Veuillez patienter..
Veuillez patienter..
VILLE :
BURSA
TYPE :
COMMERCIAL
TOUT EFFACER
CHERCHER

LOCALISATIONS

TYPE IMMOBILIER

CHAMBRES
PLUS

ÉCHELLE DES PRIX

SUPERFICIE

SALLES DE BAINS
PLUS

ANNÉE D'ACHÈVEMENT

ÉTIQUETTES
  • Bonnes Affaires (1)
  • À Distance de Marche de la Plage (5)
  • À Distance de Marche des Commodités (36)
  • Acheter Avec Versements (9)
  • Adapté aux Clients Locaux (36)
  • Bord de Plage (0)
  • Citoyenneté Approuvée (14)
  • Contemporain (33)
  • En Réduction (2)
  • Garantie Locative (2)
  • Golf (0)
  • Investissement (26)
  • Luxe (20)
  • Nouvelle Construction (33)
  • Pas Cher (18)
  • Prêt à Emménager (32)
  • Revente (4)
  • Vue Mer (6)

ÉTAGES
SUPERFICIE TERRAIN
INTÉRIEUR
EXTÉRIEUR
LOCALISATION
CHAUFFAGE
ORIENTATION
VOIR LES RÉSULTATS
TOUT EFFACER

Immobilier Commercial à Vendre à Bursa

Afficher les Résultats: 4
  • Liste
  • Aperçu
  • Visitez Notre Bursa Bureau

Bursa est l'une des villes la plus importante en termes d'histoire et de culture en Turquie. Connue comme la ville verte, Bursa a toujours été un centre-ville important tout au long de son histoire en tant que première capitale de l'Empire Ottoman. La ville possède une architecture religieuse et civile des périodes Romaines et Ottomanes, une nature verdoyante et de riches ressources en eau curatives, des lacs naturels, des cascades, des lieux authentiques et une marque de tourisme d'hiver à Uludağ, qui propose des types de tourisme alternatifs toutes les saisons.

Au-delà de cela, Bursa est l'une des rares villes au monde à avoir réussi à combiner ses beautés naturelles avec l'industrie et la technologie et a la particularité d'être la ville locomotive de la Turquie en termes d'industrie. Grâce à son emplacement avantageux dans la région de Marmara, Bursa est un centre important en termes de commerce et d'industrie. À Bursa, des secteurs tels que le textile, l'automobile, la fabrication de machines-métal, l'industrie agricole et alimentaire et l'ameublement sont au premier plan. Ceci combiné à ses beautés naturelles, il n'est pas difficile de voir pourquoi l'immobilier à Bursa est en plein essor.

Immobilier Commercial à Vendre à BursaInvestir dans l'Immobilier Commercial à Bursa

Si vous souhaitez investir dans un immobilier commercial à Bursa, vous devez tenir compte de quelques points clés. Bursa offre tellement en matière d'investissement. Avec trop d'options, cela peut parfois sembler étouffant. Pour éviter cela, vous devez d'abord décider dans quelle partie de la ville vous souhaitez vivre.

Nilüfer est le centre de Bursa, connu pour ses commodités sociales, notamment ses centres commerciaux, ses magasins, ses mosquées et églises historiques, ses cafés et restaurants, ses hôtels et ses salles de concert. Grâce à l'Université d'Uludağ, la municipalité est très sociale, vous pouvez y trouver des concerts, des festivals et des théâtres presque toute l'année. Grâce aux nouveaux projets de logements et aux projets de transformation urbaine, vous pouvez trouver les meilleures options pour les appartements à vendre à Bursa dans cette région.

Souhaitez-vous combiner le vert avec le bleu? Si votre réponse est oui, alors vous recherchez un immobilier à Mudanya. Dans cette charmante ville balnéaire, vous pourrez vous baigner dans la Mer de Marmara tout en faisant du ski à Uludağ. La région est principalement affectée par l'échange de population grecque en 1923 et préserve toujours la texture urbaine des colonies turques et grecques traditionnelles. La région est également en pleine mutation avec de nouveaux projets luxueux. Si vous recherchez des maisons à vendre à Bursa, vous pouvez trouver la maison de vos rêves parmi nos annonces!

Si Nilüfer est le centre de divertissement de Bursa, Osmangazi est sûrement le cœur de la ville avec une importance historique et des centres d'affaires. La région abrite des zones industrielles géantes ainsi que la culture de l'Empire Ottoman dans les mosquées, les bains et les églises. La région dispose également de centres d'affaires et de bureaux, ce qui la rend parfaite pour investir dans un immobilier à Bursa.

Même si Gemlik est une ville balnéaire, elle est surtout connue comme un port industriel et dispose d'un centre commercial de libre-échange. Grâce à son centre commercial, la région attire l'attention de nombreux investisseurs étrangers. De plus, Gemlik, connue pour sa production d'olives, offre de riches options à ceux qui souhaitent acheter un terrain à Bursa, grâce à ses plages et ses espaces de vie paisibles.

En plus de toutes ces opportunités, Bursa offre également un véritable tourisme hivernal grâce à Uludağ. La région accueille des visiteurs du monde entier avec ses hôtels de renommée mondiale et ses tournois de ski pendant les mois d'hiver et est l'une des meilleures régions pour trouver des hôtels à vendre à Bursa.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les différents investissements immobiliers en Turquie à Bursa, vous pouvez nous contacter ou visiter notre bureau à Bursa. Nous vous attendons!

VILLE :
BURSA
TYPE :
COMMERCIAL
TOUT EFFACER

OFFRES

Magasin Avec Retour Investissement Élevé à Nilüfer
NILÜFER - BURSA
Magasin à vendre à Nilüfer, Kayapa. Immobilier commercial bénéficie d'un emplacement central au cœur de la rue commerçante de Kayapa, juste à côté de l'un des restaurants les plus célèbres de Bursa.
366.700 EUR
Investissement Immobilier Commercial à Bursa Osmangazi
OSMANGAZI - BURSA
0+1
Immobilier commercial en Turquie est situé à Bursa. Le magasin avec un locataire sous contrat de 10 ans est situé dans un emplacement avantageux.
1.261.700 EUR 1.182.800 EUR
Spacieux Magasins Parfaitement Situés à Nilufer Bursa
NILÜFER - BURSA
0+1
Magasins à l'intersection de la zone industrielle et transports publics la plus fréquentée de Nilufer. Magasins en projet mixte avec bureaux, appartements, des magasins de rue et de la cour.
À PARTIR DE219.200 EUR
Bureaux d'Investissement Près des Commodités à Bursa Nilufer
NILÜFER - BURSA
0+1
Bureaux sont situés au centre à l'entrée de la zone industrielle à Nilufer, Bursa. Bureaux avec des conditions de paiement facile sont très proches des commodités quotidiennes et sociales.
À PARTIR DE45.500 EUR

Achetez n'Importe Quel Immobilier en Turquie en Bitcoin

Pourquoi ne pas visiter la page pour connaître tous les détails?

Continuer de Lire

 

  • BursaBursa
    BursaKonak Mahallesi, Lefkoşe Caddesi, Artı Ofis No:10, Kat:2, Daire:15, 16110, Nilüfer Bursa/Turquie
    +90 224 452 22 44info@tekce.com
    Google Map

English
EUR
English
EUR
Please wait..
Please wait..
CITY :
BURSA
TYPE :
COMMERCIAL
CLEAR ALL
SEARCH

LOCATIONS
MORE

PROPERTY TYPE

BEDROOMS
MORE

PRICE RANGE

SIZE

BATHROOMS
MORE

COMPLETION YEAR

TAGS
  • Hot Offers (1)
  • Beach Front (0)
  • Buy in Installments (9)
  • Cheap (18)
  • Citizenship Approved (14)
  • Contemporary (33)
  • Discounted (2)
  • Golf (0)
  • Investment (26)
  • Luxury (20)
  • New Build (33)
  • Ready to Move (32)
  • Rental Income Guarantee (2)
  • Resale (4)
  • Sea View (6)
  • Suitable for Local Customers (36)
  • Walking Distance to Amenities (36)
  • Walking Distance to Beach (5)

STOREYS
PLOT SIZE
INTERIOR FEATURES
EXTERIOR FEATURES
LOCATION FEATURES
HEATING FEATURES
ORIENTATION FEATURES
VIEW RESULTS
CLEAR ALL

Commercial Property for Sale in Bursa

Showing Results: 3
  • List
  • Overview
  • Visit Bursa Office(s)

Bursa is one of the most important cities in terms of history and culture in Turkey. Known as the green city, Bursa has always been an important city center throughout its history as the first capital of the Ottoman Empire. The city has religious and civil architecture from the Eastern Roman and Ottoman periods, has green nature and rich healing water resources, natural lakes, waterfalls, authentic places, and a brand in winter tourism in Uludağ, which offers alternative tourism types in four seasons.

Beyond that, Bursa is one of the few cities in the world that has managed to combine its natural beauties with industry and technology and has the distinction of being the locomotive city of Turkey in terms of industry. Thanks to its advantageous location in Marmara region, Bursa is an important center in terms of trade and industry. In Bursa, sectors such as textile, automotive, machine-metal manufacturing, agriculture-based industry and food, and furniture come to the fore. This combined with its natural beauties, it’s not hard to see why real estate in Bursa is booming.

Investing Commercial Real Estate in Bursa

If you want to invest in a commercial property in Bursa, you need to consider a few keypoints. Bursa offers so much when it comes to investment. With too many options it sometimes can feel overwhelming. In order to prevent this, first, you need to decide which part of the city you want to live in.

Nilüfer is the unspoken center of Bursa, known for its social amenities including shopping centers, shops, historical mosques and churches, cafes and restaurants, hotels, and concert areas. Thanks to Uludağ University, the municipality is very social, you can find concerts, festivals, and theaters almost all year here. Thanks to new housing projects and urban transformation projects, you can find the best options for Bursa apartments for sale in this region.

Would you like to combine green with blue? If your answer is yes, then you are looking for a property in Mudanya. In this lovely seaside town, you can enjoy swimming in the Sea of Marmara while people going skiing in Uludağ. The region is mostly affected by Greek population exchange in 1923 and still preserves the urban texture of both traditional Turkish and Greek settlements. The region is also under serious change with new and luxurious projects. If you are looking for houses for sale in Bursa, you can find your dream house from our listings!

If Nilüfer is the entertainment center of Bursa, surely Osmangazi is the heart of the town with historical importance and business centers. The region hosts giant industrial zones as well as Ottoman Empire’s culture in mosques, baths, and churches. The region also has business centers and offices, making it perfect for investing a commercial real estate in Bursa.

Even though Gemlik is a seaside town, it is most known as an industrial port and it has a free zone trade center. Thanks to its commercial center, the region attracts the attention of many foreign investors. In addition, Gemlik, known for its olive production, offers rich options for those who want to buy land in Bursa, thanks to its beaches and peaceful living spaces.

In addition to all these opportunities, Bursa also offers real winter tourism thanks to Uludağ. The region welcomes visitors from all over the world with its world-famous hotels and ski tournaments in the winter months and is one of the best regions for finding investment hotels for sale in Bursa.

If you want to know more about different investment property in Turkey Bursa, you can contact us, or visit our Bursa office. We are waiting for you!

CITY :
BURSA
TYPE :
COMMERCIAL
CLEAR ALL

HOT OFFERS

Investment Commercial Property in Bursa Osmangazi
OSMANGAZI - BURSA
0+1
The commercial property in Turkey is located in Bursa. The shop with a 10-year contracted tenant is located in an advantageous location.
1.266.000 EUR 1.186.900 EUR
Perfectly Located Spacious Commercial Shops in Nilufer Bursa
NILÜFER - BURSA
0+1
Commercial shops are located at the intersection of Nilufer's busiest industrial and public transportation zone. The shops are in a mixed concept project with offices, street and courtyard shops.
FROM219.900 EUR
Investment Offices Close to All Amenities in Bursa Nilüfer
NILÜFER - BURSA
0+1
The offices are centrally located at the entrance of the industrial zone in Nilüfer, Bursa. The offices with easy payment terms are very close to daily and social amenities.
FROM45.700 EUR
  • BursaBursa
    BursaKonak Mahallesi, Lefkoşe Caddesi, Artı Ofis No:10, Kat:2, Daire:15, 16110, Nilüfer
    +90 224 452 22 44info@tekce.com
    Google Map