VILLE:
ANKARA
DISTRICT:
MAMAK
TYPE:
COMMERCIAL
TOUT EFFACER
CHERCHER

LOCALISATIONS

TYPE IMMOBILIER


ÉCHELLE DES PRIX (EUR)

SUPERFICIE (m²)



ANNÉE D'ACHÈVEMENT

ÉTIQUETTES
  • Vidéo (140)
  • Bonnes Affaires (0)
  • À Distance de Marche de la Plage (0)
  • À Distance de Marche des Commodités (0)
  • Acheter Avec Versements (0)
  • Bord de Plage (0)
  • Citoyenneté Approuvée (0)
  • Contemporain (0)
  • En Réduction (0)
  • Garantie Locative (0)
  • Golf (0)
  • Investissement (0)
  • Luxe (0)
  • Nouvelle Construction (0)
  • Pas Cher (0)
  • Prêt à Emménager (0)
  • Revente (0)
  • Vue Mer (0)

SUPERFICIE TERRAIN (m²)
VOIR LES RÉSULTATS
TOUT EFFACER

Immobilier Commercial à Vendre à Mamak, Ankara

Antalya Homes ® propose une large gamme d’immobiliers commerciaux à vendre à Mamak, Ankara. Consultez nos pages d'annonces détaillées pour acheter un immobilier commercial à Mamak, Ankara pour un investissement rentable.

Mamak est le district métropolitain le plus vert d'Ankara qui est entouré par le district de Cankaya à l'ouest, le district d'Altindag au nord, le district d'Elmadag à l'est et le district de Bala au sud. Tout comme le reste d'Ankara, le district de Mamak a également une longue histoire. Le district qui a accueilli de nombreuses grandes civilisations, a servi de plaque tournante de la production agricole d'Ankara pendant des siècles. Avec la déclaration d'Ankara comme capitale, le paysage de Mamak a beaucoup changé. Comme Mamak était un quartier du district le plus animé d'Ankara, Cankaya, dans les années 1920, certaines des toutes premières institutions militaires, hôpitaux et usines de Turquie ont été établies ici.

Immobilier Commercial à Vendre à Mamak, AnkaraMalheureusement, avec l'exode rural en Turquie et la construction de bâtiments «gecekondu» dans les métropoles dans les années 1950 ont également affecté le paysage de Mamak. En 1983, afin de résoudre les problèmes d'infrastructure résultant de constructions non autorisées, une municipalité distincte pour Mamak a été créée et la région a acquis le statut de district. Depuis cette date, le paysage du district s'est remarquablement amélioré avec la mise en œuvre de nombreux projets de rénovation urbaine. De nos jours, Mamak a de nombreux endroits séduisants à visiter. Le Barrage de Bayindir (Zone de Loisirs du Lac Bleu), où vous pouvez faire du jogging autour du lac ou prendre un repas tout en étant entouré par la nature, est l'un des premiers endroits à visiter dans le district de Mamak. Vous pouvez également visiter le Canyon du Village de Chypre connu comme le paradis caché de Mamak pour camper ou faire du jogging. Ali Kuscu Gokbilim Merkezi (Ali Kuscu Planétarium) est un autre endroit à visiter à Mamak pour les passionnés de l'espace et de la science. La Station de Ski Elmadag, où vous pourrez pratiquer des sports d'hiver, se trouve à seulement 5 km de la frontière sud du district de Mamak. Bien que Mamak soit un endroit confortable avec de nombreuses beautés pour s'installer, la caractéristique la plus importante du district serait les commodités qu'il offre aux investisseurs.

Options d'Investissement à Mamak, Ankara

Le district de Mamak est l'une des meilleures options pour obtenir un immobilier en Turquie par investissement. Tout d'abord, les prix de l'immobilier à Mamak sont plus avantageux par rapport aux autres districts d'Ankara. Deuxièmement, le district a un accès facile aux institutions gouvernementales et aux universités célèbres de Cankaya. Enfin, le district offre de nombreuses options d'investissement. Par exemple, alors que vous pourriez avoir du mal à trouver une maison individuelle à Cankaya, vous pouvez facilement trouver des maisons à vendre à Mamak Ankara. La même situation s'applique également aux terrains. Vous pouvez facilement trouver des terrains à vendre à Mamak Ankara à utiliser à des fins agricoles, résidentielles ou commerciales. Par conséquent, l'achat d'un immobilier à Mamak Ankara serait un investissement rentable. Si vous souhaitez créer une nouvelle entreprise ou agrandir votre entreprise, les immobiliers commerciaux à vendre à Mamak, Ankara sont la meilleure option pour vous.

Immobilier Commercial à Mamak, Ankara

En tant que l'un des districts métropolitains de la capitale, Mamak est plus grand que plus de la moitié des villes de Turquie en termes de population. Alors que la population dense du district offre une visibilité aux nouvelles entreprises, la proximité du district avec Cankaya et d'autres districts facilite le transport et réduit le coût de la logistique. Il y a beaucoup de place pour la croissance des entreprises à Mamak, Ankara en termes de taille et de portée. Par conséquent, vous pouvez faire un investissement rentable en créant une nouvelle entreprise ici.

Immobilier Commercial à Vendre à Mamak, AnkaraUne fois que vous avez décidé de créer une entreprise ici, vous rechercherez un immobilier commercial. Mais, il y a quelques choses à garder à l'esprit avant de faire un achat. Tout d'abord, vous devez choisir votre immobilier avec soin pour qu'il réponde aux exigences de votre secteur d'activité. Deuxièmement, vous devez tenir compte de l'emplacement de votre immobilier afin de réduire vos coûts. Une fois que vous avez déterminé le type d’immobilier dont vous avez besoin pour votre entreprise en fonction de ces facteurs, nous vous proposons une grande variété d’immobiliers commerciaux à Mamak, Ankara, à acheter. Les types d’immobiliers commerciaux à vendre à Mamak, Ankara sont les suivants:

• Commerces de Détails: Comme les commerces de détail couvrent une grande partie des activités commerciales, il est assez facile d’en trouver. En effet, il y a beaucoup d’immobiliers de vente au détail comme des magasins et des boutiques à Mamak, Ankara. Vous devez veiller à ce que l’immobilier que vous achetez ait un emplacement idéal pour que votre entreprise puisse prospérer. Les magasins et les boutiques dans une rue peuplée sont généralement les meilleures options.

• Immobiliers Personnalisés: Certains secteurs d'activité comme le secteur de l'hôtellerie nécessitent des aménagements ou des équipements spécifiques pour fonctionner. Si vous souhaitez investir dans le secteur de l'hôtellerie, vous pouvez trouver des immobiliers personnalisés comme des cafés, des restaurants et des hôtels pour votre entreprise.

• Bureaux et Centres d'Affaires: Si vous envisagez d'investir dans un secteur comme le marketing, la finance, la technologie, l'architecture, etc., il existe de nombreux immobiliers commerciaux dans lesquelles vos employés peuvent travailler confortablement, des bureaux spacieux aux grandes entreprises à Mamak.

Quel que soit le type d’immobilier que vous souhaitez acheter, il est important de travailler avec une compagnie immobilière fiable et reconnue afin de réaliser un investissement satisfaisant. Notre équipe composée d'experts locaux est prête à vous guider tout au long du processus, de la recherche du meilleur immobilier en fonction de vos besoins à l'obtention de votre titre de propriété. Si vous souhaitez en savoir plus sur l'immobilier commercial à Mamak, Ankara ou sur l'immobilier en Turquie en général, n'hésitez pas à nous contacter!

Immobilier Commercial à Vendre à Mamak, Ankara
Afficher les Résultats: 0
  • Liste
  • Visitez Nos Bureaux
VILLE:
ANKARA
DISTRICT:
MAMAK
TYPE:
COMMERCIAL
TOUT EFFACER

Désolé, nous n'avons pas trouvé d'immobilier à vendre correspondant à votre recherche.

Nous recommandons de:

• Vérifiez que vos filtres de recherche sont corrects.
• Modifiez vos paramètres de recherche et réessayez.
• Enregistrez la recherche afin que nous puissions vous informer dès qu'un immobilier correspondant est disponible.
 

Vous n'avez pas trouvé la page que vous recherchez ? Elle a peut-être été déplacée. Veuillez Contacter nos Experts pour obtenir l'information!
ENVOYER

Faites-nous savoir que vous approuvez notre politique de cookies.
Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour optimiser votre expérience de recherche d'immobilier sur notre site internet. Si vous continuez, nous supposons que vous acceptez notre utilisation de cookies.

CITY:
ANKARA
DISTRICT:
MAMAK
TYPE:
COMMERCIAL
CLEAR ALL
SEARCH

LOCATIONS

PROPERTY TYPE

BEDROOMS
MORE

PRICE RANGE (EUR)

SIZE (m²)

BATHROOMS
MORE


COMPLETION YEAR

TAGS
  • Video (181)
  • Hot Offers (0)
  • Beach Front (0)
  • Buy in Installments (0)
  • Cheap (2)
  • Citizenship Approved (1)
  • Contemporary (10)
  • Discounted (0)
  • Golf (1)
  • Investment (9)
  • Luxury (9)
  • New Build (10)
  • Ready to Move (8)
  • Rental Income Guarantee (1)
  • Resale (0)
  • Sea View (0)
  • Walking Distance to Amenities (11)
  • Walking Distance to Beach (0)

STOREYS
PLOT SIZE (m²)
INTERIOR FEATURES
EXTERIOR FEATURES
LOCATION FEATURES
HEATING FEATURES
ORIENTATION FEATURES
VIEW RESULTS
CLEAR ALL

Commercial Property for Sale in Mamak, Ankara

Antalya Homes ® offers a wide range of commercial property for sale in Mamak, Ankara. Check out our detailed listing pages to buy commercial real estate in Mamak, Ankara for a profitable investment.

Mamak is the greenest metropolitan district of Ankara that is surrounded by Cankaya District from the west, Altindag District from the north, Elmadag District from the east, and Bala District from the south. Just like the rest of Ankara, Mamak District also has a long history as a settlement. The district that has hosted many great civilizations, has served as a hub of agricultural production of Ankara for centuries. With the declaration of Ankara as the capital, Mamak’s scenery has shifted greatly. As Mamak was a neighborhood of Ankara’s liveliest district Cankaya in the 1920s, some of the very first military institutions, hospitals, and factories of Turkey were established here.

Blue Lake Park, Mamak, AnkaraUnfortunately, the escalation of rural flight in Turkey and the construction of “gecekondu” buildings in metropolis in the 1950s, has affected Mamak’s scenery as well. In 1983, in order to solve the infrastructural problems arising from unauthorized constructions, a separate municipality for Mamak was established and the region has gained the status of a district. Ever since that date, the district’s scenery has improved remarkably with the implementation of many urban renewal projects. Nowadays, Mamak has many alluring places to visit. Bayindir Dam (Blue Lake Recreation Area), where you can jog around the lake or have a meal while being surrounded by nature, is one of the first places to visit in Mamak District. You can also visit Cyprus Village Canyon known as the hidden paradise in Mamak for camping or jogging. Ali Kuscu Gokbilim Merkezi (Ali Kuscu Planetarium) is another place to visit in Mamak for space and science enthusiasts. Elmadag Ski Resort where you can enjoy winter sports is only 5 km away from the south border of Mamak District. Though Mamak is a comfortable place with many beauties for settling, the most prominent feature of the district would be the amenities it offers for the investors.

Investment Options in Mamak, Ankara

Mamak District is one of the best options for getting property in Turkey by investment. First of all, the prices of the real estate in Mamak are more advantageous compared to other districts of Ankara. Secondly, the district has easy access to government institutions and famous universities in Cankaya. Last but not least, the district offers many options for investment. For instance, while you might have a hard time finding a detached house in Cankaya, you can easily find detached houses for sale in Mamak Ankara. The same situation applies to lands as well. You can easily find lands in Mamak Ankara for sale to utilize for agricultural, residential, or commercial purposes. Hence buying real estate in Mamak Ankara would be a profitable way of investment. If you want to establish a new business or want to enlarge your company, then commercial properties for sale in Mamak, Ankara is the best option for you.

Commercial Real Estate in Mamak, Ankara

As one of the metropolitan districts of the capital, Mamak is bigger than more than half of the cities in Turkey in terms of population. While the dense population of the district provides visibility to newly established businesses, the district’s proximity to Cankaya and other districts eases transportation and reduces the cost of logistics. There is a lot of room for growth for businesses in Mamak, Ankara in terms of both size and scope. Hence you can make a profitable investment by establishing a new business here.

Commercial Property for Sale in Mamak, AnkaraOnce you’ve decided on establishing a business here, you will search for commercial property. But, there are a few things to keep in mind before making a purchase. First of all, you need to choose your property carefully for it to meet the requirements of your business line. Secondly, you should take into consideration of your property’s location in order to reduce your costs. After you’ve determined what kind of property you need for your business in accordance with these factors, we offer a wide variety of commercial real estate in Mamak, Ankara for you to buy. The types of commercial property for sale in Mamak, Ankara are as follows;

• Retail Properties: As retail businesses cover a large portion of commercial activities, it’s quite easy to find a retail property. Indeed, there are lots of retail properties like stores and shops in Mamak, Ankara. You need to be careful that the retail property you are purchasing has a convenient location for your business to flourish. Stores and shops residing on a populous street are usually the best options.
• Customized Properties: Some lines of businesses like the hospitality sector require specific layouts or equipment in order to operate. If you want to invest in the hospitality sector, you can find customized properties like cafes, restaurants, and hotels for your business.
• Offices and Business Centers: If you’re planning on investing in a sector that requires office work like marketing, finance, technology, architecture, etc., there are many commercial properties for your employees to work in comfortably from spacious offices to large business centers in Mamak as well.

No matter what type of property you want to purchase, it’s important to work with a reliable and well-known real estate company in order to make a satisfying investment. Our team consisting of local experts is ready to guide you through the whole process from finding the best property in accordance with your needs to getting your title deed. If you want to learn more about commercial real estate in Mamak, Ankara, or real estate in Turkey in general, feel free to contact us!

Commercial Property for Sale in Mamak, Ankara
Showing Results: 1
  • List
  • Visit Ankara Office(s)
CITY:
ANKARA
DISTRICT:
MAMAK
TYPE:
COMMERCIAL
CLEAR ALL
  • AnkaraAnkara
    AnkaraKızılırmak Mahallesi, Ufuk Üniversitesi Caddesi, 1445 Sokak no: 2, Paragon Tower B134, 06530, Çankaya, Ankara/Turkey
    +90 850 811 23 23info@tekce.com
    Google Map
Let us know that you approve our cookie policy.
We use our own and third-party cookies to optimize your property searching experience on our website. If you continue, we assume that you agree with our use of cookies.